Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron ou Tao, qui peut redresser la France ? Yun Tao, candidat d’origine chinoise, présente 49 objectifs de son programme stratégique pour la France de 2022 à 2032

Macron ou Tao, qui peut redresser la France ?  Yun Tao, candidat d’origine chinoise, présente 49 objectifs de son programme stratégique pour la France de 2022 à 2032

Communiqué de presse de Yun Tao, candidat à l’élection présidentielle de 2022

 

Paris, le 27 septembre, 2021

L’équipe de Yun Tao a mis en ligne une nouvelle vidéo YouTube : 49 objectifs du programme stratégique pour la France de 2022 à 2032.

Un programme visionnaire, extraordinaire et ambitieux qui ose inverser la courbe descendante de la France et pas seulement ralentir son déclin. Il se compose de cinq parties :

 

La première partie : Une diplomatie pour une France lumineuse et morale dont le premier objectif est de recouvrer l’indépendance de la diplomatie française. Trois objectifs inédits :

1. Organiser l’Union des Nations Laïques reposant sur « la Déclaration universelle de la laïcité » pour sauver la France et toute l’Humanité des extrémismes religieux.

2. Aider les Etats-Unis dans leur réforme politique et la Chine dans sa démocratisation confucianiste pour restaurer leur amitié en faveur de la paix mondiale.

3. Établir un nouvel ordre économique mondial plus juste qui repose sur l’économie confucianiste.

Tao est le seul candidat qui projette de faire de la France le leader d’un nouvel ordre mondial et de faire revenir notre patrie au sommet du monde.

 

La deuxième partie : « Ouverture et Réforme » à la française pour une France dynamique et prospère.

    S’inspirant de la « Réforme et de l’Ouverture » de Deng Xiaoping, Tao veut réveiller la France et créer un miracle français.  En critiquant l’ignorance et l’arrogance des élites françaises, il lance des alertes très confucianistes : « Une nation qui avance avec le temps a de la chance. Une nation qui se replie sur elle-même rate son avenir. »

    Tao est le seul candidat qui nous demande d’apprendre de la réussite des pays confucianistes.

  

    La troisième partie : « S’enrichir ensemble » pour une France entrepreneuriale et élégante.

Mettant la priorité sur l’exportation, la stratégie économique de Tao consiste à « Gagner de l’argent sur le marché mondial et créer des emplois en France ». Il veut augmenter de 50% les exportations de bien, doubler les recettes internationales du tourisme français, créer plus de 2 millions de nouveaux emplois nets et réduire le taux de chômage à moins de 5%.

Tao est le seul candidat qui ose réaliser un excédent budgétaire, baisser les impôts et les taxes.

 

La quatrième partie : La Nouvelle Renaissance pour une France rajeunie et brillante

Ce sera une grande réforme de la culture française au bord de la mort à cause de sa fermeture. Parmi tous ses projets, « la Formation Marco Polo » est la plus révolutionnaire. De 2022 à 2032, l’État français financera à 30 millions de Français de plus de 16 ans y compris les retraités, la découverte des pays confucianistes : Chine (Continent, Hongkong, Macao et Taiwan), Corée du Sud, Japon et Singapour. Ce sera un voyage de 10 à 14 jours dans le cadre de la formation professionnelle : L’État paiera pour chacun environ 2500 euros. Cette formation garantira à la France une prospérité d’au moins deux siècles.

Tao est le seul candidat qui reconnait honnêtement le retard de la France et qui peut donc permettre à notre patrie de rattraper la tendance mondiale. Si la France veut rester au premier plan mondial, Tao sera le seul choix des Français.

 

    La cinquième partie : la démocratie du juste-milieu pour une France libre et rayonnante

En tant que spécialiste des démocraties occidentale et confucianiste, Tao veut sauver la démocratie française avec sa nouvelle théorie de « l’unité des trois souverainetés ». Celle-ci établit un rapport harmonieux entre la souveraineté du peuple du passé, la tradition, la souveraineté du peuple du présent, l’opinion publique, et la souveraineté du peuple du futur, le destin d’une nation.

C’est une théorie aussi importante que la séparation des trois pouvoirs dans l’histoire de la démocratie. Si la France saisit cette opportunité, elle redeviendra phare de la démocratie.

Deux mesures symboliques confirment que Tao est un véritable héritier de Confucius et du Général de Gaulle. 1. Exiger du président de la République de n’appartenir à aucun parti. 2. Mettre en place un quota de sièges pour les élus sans parti dont la moitié sera issue du tirage au sort. Tous ces candidats au tirage au sort doivent passer a priori un « Examen pour conduire l’État » inspiré du « keju » chinois.

Tao est le seul candidat qui peut donner une nouvelle naissance à la démocratie française.

 

La majorité des Français ne veulent pas donner une deuxième chance au président sortant. Madame le Pen et Monsieur Zemmour ne sont pas capables de redresser l’économie. Tous les autres candidats n’arriveront pas à faire revenir la France au sommet du monde.

Deng Xiaoping, ancien étudiant en France il y a cent ans, a fait de la Chine la première puissance du monde à venir. Aujourd’hui, un autre ancien étudiant en France, Yun Tao rétablira une « Grande France » dans le monde. C’est un cadeau du Ciel à la France généreuse.

Yun Tao, nouveau choix ! Meilleur choix !

Un proverbe chinois dit : « Avec un chien, on ronge des os ; avec un tigre, on mange de la viande ». La France « mangera de la viande » avec Yun Tao, qui est né en 1974, et sera élu président en 2022, deux années du tigre !

Nous sommes impatients de voir ses prochaines vidéos dans lesquelles Tao précisera ses projets.

 

Découvrez son programme stratégique 2022-2032 pour la France et le monde www.tao2022.fr/programme2022-2032

Adhérez à notre liste de presse: yuntao2022@hotmail.com.

Nous vous remercions par avance !

Chaque sortie d’une vidéo de Yun Tao sera une réflexion inédite pour réveiller la France. Ce sera aussi un test pour tous ceux qui aiment la France et veulent la sauver. 

 

Amitiés                                          

L’équipe de Yun Tao,

Candidat à l’élection présidentielle de 2022 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Hors de question de reprendre Macron pour 5 ans de plus ah non y'a pas moyen !
Donc la réponse est évidente pour redresser la France c'est vous Mr yun tao
Répondre