Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que j’aime la France. C’est d’abord sentimental

Parce que j’aime la France. C’est d’abord sentimental. Dès que je suis tombé amoureux de la France, je me suis toujours demandé : « Que puis-je faire pour la France ? » 

Pourquoi Yun Tao veut-il être président de la France ? Présidentielle 2022

Abonnez-vous à la chaîne du président Tao :

Découvrez le programme 2022-2032 pour la France et le monde :

Suivez-nous Facebook

Pourquoi Yun Tao veut-il être président de la France ?

Parce qu’il aime la France, pour la remercier, il apportera à la France de nouveaux atouts particuliers. Ils sont au moins huit :

1.Un nouveau regard extérieur qui activera le potentiel de la France ;

2. De nouvelles inspirations pour résoudre ses crises ;

3. Une nouvelle pensée qui revalorisera la culture française ;

4. De nouvelles expériences qui dynamiseront la France ;

5. Une nouvelle mentalité pour retrouver le rêve français ;

6. Une nouvelle image qui revalorisera la réputation de la France dans le monde ;

7. Un nouvel espoir qui dessinera un monde nouveau ;

8. Une nouvelle impulsion fondamentale qui redémarrera l’économie française. 

    La France possède une immense énergie dont elle n’a pas conscience. Elle a besoin d’une impulsion magique pour stimuler cette énergie. La France avec le président Tao, c’est un couple qui réalisera : « Un plus un égal mille ». Tout le monde sera jaloux de nous.

 

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde s’éclairera !

Le monde d’ici 50 ans – pour une France lumineuse et morale

Ouverture et Réforme à la française – pour une France dynamique et prospère

« S’enrichir ensemble » - pour une France entrepreneuriale et élégante

La Nouvelle Renaissance – pour une France rajeunie et brillante

La démocratie du juste-milieu – pour une France libre et rayonnante

Pour la France avec le président Tao,  rien d’impossible !      

 

La France ne peut être la France sans servir d’exemple au monde !

Avec le président Tao, réveillons la France et éclairons le monde !

Yun Tao, nouveau choix, meilleur choix !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article

Anonyme 04/06/2021 13:05

En france il y a une loi imposant l'embauche de 6% de personnes handicapées ou ayant une rqth malheureusement n'y les patrons et n'y l'état ne respecte cette loi si vous êtes élu que ferai vous ?

Yun Tao 20/06/2021 16:08

Merci beaucoup pour votre message. Nous avons fait des recherches sur cette question très importante. La situation de personnes handicapées est dure. Nous devons faire davantage d’effort pour eux comme faire appliquer la loi et surtout utiliser les nouvelles mesures plus efficaces.
Ma première règle consiste à faire que les personnes handicapées deviennent un atout des entreprises et non leur poids. Ce n’est pas seulement la dignité mais aussi l’efficacité.
Par exemple, utiliser les médias sociaux en faveur des entreprises qui embauchent bien les personnes handicapées, la page Facebook du Président français a 4,1 millions de suiveurs et une vidéo a plus de 100 000 vues. Si je suis élu président, je partagerai des vidéos qui font rayonner (promotion) de ces bonnes entreprises pour que leur employés(RQTH) deviennent un atout d’entreprise et non son poids. Ces mesures amélioreront la moralité de l’ensemble de la société française et du monde (avec les sous-titres des langues étrangères). C’est fondamental. Le chef d’État doit lui-même servir d’exemple aux entrepreneurs français. Ce concept est issu de la gouvernance confucianiste : « mieux s’améliorer pour donner un bon modèle à autrui. »
Ainsi, par rapport aux pays confucianistes comme la Chine, la Corée du Sud, le Japon et Singapour qui suivent bien le temps réel, la France reste encore fin du XXe siècle. C’est vrai qu’elle est trop en retard mais les gouvernants français ne comprennent rien car ils sont à la fois arrogants et ignorants et surtout ils n’occupent pas du peuple que de leur poste. Si je suis élu président, les personnes handicapées pourront participer aux premiers groupes de la « formation Macro Polo » (Art.30 et 31 du programme 2022-2032 : https://tao2022.fr/2022-2032programme-strategique-pour-la-france-et-le-monde.html).
Après la formation, les personnes handicapées deviendront les premiers Français qui s’adaptent au monde réel et au temps réel. C’est-à-dire qu’ils feront partie des premiers Français ayant la vraie vision du monde et la compétitivité internationale. Ils seront l’atout de notre nation française et bien sûr l’atout des entreprises qui veulent survivre à la concurrence mondiale. Ils ouvriront les yeux de leur entreprise, des Français et sauverons la France.
Etc…. Toutes mes mesures reposeront sur ma première règle :
Faire que les personnes handicapées deviennent un atout des entreprises et non leur poids.

Il me faut indiquer quelques choses très importantes et fondamentales :
Les solutions existantes ne sont pas les meilleures comme toutes les autres car elles ne sont pas efficaces, ni intelligentes ni responsables non plus. Les hommes politiques ne s’occupent pas vraiment de la vie des personnes handicapées. La raison est simple, ils regardent l’adoption des textes comme leur bilan au lieu des résultats.
Loi est la loi qu'il faut respecter. Bien sûr. Mais si une loi n’est pas respectée par tout le monde, ce serait la faute de cette loi car elle n’est pas applicable. Elle n’est qu’un mensonge des politiciens.
Nous devons sérieusement étudier ce défi. En tant qu'ancien directeur au sein d’un gouvernement qui a créé un miracle économique dont toutes les handicapées profitent et membre d’une équipe qui a crée 2,6 millions de nouveaux emplois nets pour 23 millions d’habitants en seuls 4 ans (Vous pourriez le comparer avec les chiffres en France), je pourrai résoudre ce défi avec de vrais spécialistes français.
D’abord, nous devons réfléchir sur la nouvelle façon stratégique, voici les deux points clés dont nous n’avons jamais parlés :
1. L'obligation par la loi est le moyen le moins efficace, intelligent et responsable.
Or elle est le moyen le plus compréhensible pour les électeurs qui ne sont pas spécialistes. C’est-à-dire, en France, les hommes politiques adoptent la loi pour gagner les élections et non pour résoudre les défis. Pour cela, la France suit une courbe descendante après la mort du Général de Gaulle. Par contre, dans mon parcours en Chine, puisqu’il n’y a pas d’élection comme en France, nous focalisons vraiment sur les résultats. Généralement, les hommes politiques chinois incompétents n’ont aucune chance pour garder leur poste, d’où la réussite de la Chine. Une fois, vous visiteriez la Chine, vous me comprendrez totalement.
Les gouvernants français sont beaucoup moins compétents que mes anciens collègues chinois alors que j’ai rencontré beaucoup de talents français qui n’ont pas chance à servir la France. Je suis sûr qu’il en y a encore beaucoup comme vous dans la société civile.
En France, les hommes politiques peuvent garder leur poste à condition qu’ils gagnent les élections sans un bilan positif. Donc, il faut que les citoyens soient capables de choisir ceux qui sont vraiment compétents et non ceux qui sont habiles à propager.
Nous devons changer la logique de pensée. L’obligation est nécessaire. Or, nous ne devons pas mettre en priorité l’obligation au lieu de l’encouragement.
2. Pour aider les personnes handicapées, le moyen fondamental est la croissance économique car l’État a besoin de l’argent et les entreprises ont besoin de l’opportunité. Dans un pays dont le taux de chômage est autour de 10 ans depuis 40 ans, c’est difficile d’améliorer la situation des personnes handicapées. Donc, redresser l’économie française est fondamental. Plus de croissance, plus de chance pour les personnes handicapées.
Le meilleur moyen respecte la règle du marché et l'utilise. Comme je l’ai souligné ci-dessus : Ma première règle consiste à faire que les personnes handicapées deviennent un atout des entreprises et non leur poids.
Je peux franchement dire : Si la majorité des électeurs français ne comprennent pas cette règle, il n’y aura aucune chance pour les personnes handicapées. Les citoyens français peuvent continuer de voter pour les menteurs qui continueront à conduire la France à la faillite. C’est leur choix et la fatalité de la France. Je ne veux pas flatter les électeurs car je veux sauver la France.
En fait, soit les gouvernants français n’aiment pas la France ni le peuple français, soit ils sont vraiment incompétents. La France ne manque pas des talent. Si je suis élu président, je mettrai en place un nouveau système de recrutement plus ouvert et efficace.

Anonyme 02/06/2021 19:02

Le programme a l'air intéressant mais que proposé vous Mr yun tao pour les personnes handicapées.

Yun Tao 03/06/2021 21:34

La croissance économique est fondamentale car on a besoin de l'argent. J'aimais bien écouter vos propositions précises, merci beaucoup!