Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La laïcité française ne sauvera la France qu’avec la laïcité confucianiste Communiqué de presse de Yun Tao

La laïcité française ne sauvera la France qu’avec la laïcité confucianiste

Communiqué de presse de Yun Tao, candidat à l’élection présidentielle de 2022

Paris, le 19 juillet, 2021

L’équipe de Yun Tao a lancé une nouvelle vidéo YouTube de la série « Rendre aux Français la France authentique » : La laïcité française ne sauve plus la France.

Laïcité islamisation immigration Présidentielle 2022 : la laïcité française ne sauve plus la France!

Commençant par reprendre l’avertissement du général Marcel Bigeard en 2006 : « la fin de la nation française » à cause de l’islamisation en France, Yun Tao indique directement que la laïcité française ne peut pas battre « le totalitarisme islamique qui est une idéologie religieuse, sociale, militaire et surtout politique. »

Pour Yun Tao, seul spécialiste de la laïcité universelle, « la laïcité confucianiste pour la France d’aujourd’hui est comme la théorie militaire du colonel de Gaulle sur l’importance des blindés pour la France avant L'Étrange Défaite ». Le nouveau président de 2022 doit comprendre cette urgence.

Ses études sont à l’origine d’un dialogue hyper-choquant à l’été 2012 à Clermont-Ferrand. Un jeune musulman français lui a montré son ambition d’islamiser la Chine. Pendant 9 ans, on a vu que le djihad attaquait les peuples français, chinois et dans le monde entier, soutenu par des « hommes à deux faces » dont certains Français de souche.

Yun Tao voudrait partager une maxime chinoise d’il y a 2200 ans : « Une feuille tombée indique l’arrivée de l’automne [1]».

[1] 一叶知秋(en pinyin : Yī yèzhīqiū)

Comme une feuille tombée, une petite intention de l’islamisation, par exemple, la revendication du menu halal à la cantine scolaire, indique l’arrivée du djihad. Aujourd’hui, malgré des milliers de feuilles de l’islamisation tombée sur le territoire français, les hommes politiques au pouvoir refusent de voir l’arrivée de l’automne du djihad et ils continuent de vendre la France aux islamistes pour obtenir le vote du communautarisme religieux.

Il faut donc intégrer la  « laïcité » dans la devise de la République (Art.32 du programme stratégique 2022-2032 pour la France et le monde www.tao2022.fr/programme2022-2032)

Yun Tao, lui, n’est pas seulement un candidat à l’Élysée mais aussi un lanceur d’alerte pour la nation française et toute l’Humanité.

Adhérez à notre liste de presse: yuntao2022@hotmail.com.

Nous vous remercions par avance !

Chaque sortie d’une vidéo de Yun Tao sera une réflexion inédite pour réveiller la France. Ce sera aussi un test pour tous ceux qui aiment la France et veulent la sauver. 

Yun Tao est le seul homme politique français dont les vidéos sont sous-titrées en chinois et en anglais. Par rapport aux autres qui ne comptent que les voix des électeurs de l’Hexagone, il est le seul, candidat d’origine chinoise, à faire rayonner la culture et la démocratie françaises dans le monde entier. Avant d’être élu président, il effectue déjà cette mission présidentielle oubliée depuis longtemps. Soutenir Yun Tao, c’est soutenir une France Grande.

 

Amitiés                                          

L’équipe de Yun Tao,

Candidat à l’élection présidentielle de 2022 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Voilà le résultat de 50 ans de socialismes et de délocalisations de l'agriculture et de l'industrie , les 35 heures et les impôts qui empêchent la création d'emploi , le réchauffement climatique dut au politique correct qui refuse de comprendre que la natalité est la raison du réchauffement climatique.
Répondre