Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec Yun Tao, entrons dans la nouvelle ère démocratique

Communiqué de presse de Yun Tao, candidat à l’élection présidentielle française de 2022

Paris, le 7 juin, 2021

Dans le monde libre, on parle de la démocratie mais personne ne la voit avec une vision globale. Le pire, c’est que personne ne connaît ce problème fondamental car personne ne connaît l’existence de la démocratie confucianiste et aucun spécialiste ne l’a étudiée.

Cette ignorance règne sur le monde libre. D’où l’impasse de notre démocratie.

Ce matin, l’équipe de Yun Tao a lancé une nouvelle vidéo : Avec la France et le président Tao, sauver la démocratie !

Avec la France et le président Tao, sauver la démocratie ! Yun Tao, Présidentielle 2022

Grâce à Yun Tao, ancien directeur au sein du régime chinois,  notre ignorance sur la Démocratie est terminée. Ce qui est paradoxal ! Nous avons l’espoir de pouvoir faire progresser la démocratie pour les Français et toute l’Humanité !

 Pour la première fois dans l’histoire de la démocratie nous comprenons globalement la démocratie occidentale aussi bien que la démocratie confucianiste que nous négligeons toujours.

Nous sommes fiers que le monde puisse comprendre vraiment la Démocratie grâce à la langue française. La France redeviendra la capitale de la recherche sur la démocratie !

En comparant les origines de ces deux démocraties, Tao explique les cinq défauts inhérents de la démocratie occidentale que personne ne connaît.

Grâce à ses études inédites, nous pourrons créer, pour toute l’Humanité, la première démocratie universelle reposant sur la coopération entre les démocraties occidentale et confucianiste. Nous croyons qu’avec le président-intellectuel Tao, la France redeviendra le nouveau phare de la Liberté.

Yun Tao voudrait partager un poème philosophique chinois d’il y a 1000 ans : « On ne connaît pas le vrai paysage de la montagne, parce que l’on ne peut l’apercevoir de l’intérieur [1]». La démocratie occidentale est comme cette grande montagne pour les Occidentaux.

Depuis l’enfance, il applique une maxime de Confucius : « Il doit y avoir un enseignant pour moi parmi trois voyageurs [2]».

Il regarde tous les citoyens français comme son enseignant de la démocratie. Grâce à eux, il a créé sa propre théorie politique. Pour sauver la démocratie française, il propose au peuple français la démocratie du juste-milieu (Art.39-45 du programme stratégique 2022-2032 pour la France et le monde www.tao2022.fr/programme2022-2032).

Adhérez à notre liste de presse: yuntao2022@hotmail.com.  

Nous vous remercions par avance !

Chaque sortie d’une vidéo de Yun Tao sera une réflexion inédite pour réveiller la France. Ce sera aussi un test pour tous ceux qui aiment la France et veulent la sauver. 

Yun Tao est le seul homme politique français dont les vidéos sont sous-titrées en chinois et en anglais. Par rapport aux autres qui ne comptent que les voix des électeurs de l’Hexagone, il est le seul, candidat d’origine chinoise, à faire rayonner la culture et la démocratie françaises dans le monde entier. Avant d’être élu président, il effectue déjà cette mission présidentielle oubliée depuis longtemps. Soutenir Yun Tao, c’est soutenir une France Grande.

 

Amitiés

L’équipe de Yun Tao,  

Candidat à l’élection présidentielle de 2022 

 

[1] 不识庐山真面目, 只缘身在此山中 (en pinyin : Bù shí lúshān zhēnmiànmù, zhǐ yuán shēn zài cǐ shānzhōng), 苏轼(Sū Shì, 1037-1101)

[2] 三人行, 必有我师(en pinyin : sān rén xíng, bì yǒu wǒ shī ), Les Entretiens de Confucius (7 : 22)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article