Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimer la France est ma vocation : Rendre aux Français la France authentique (1)

Aimer la France est ma vocation : Rendre aux Français la France authentique (1) Présidentielle 2022

Les élections présidentielles de 2022 décideront du destin de 67 millions de nos compatriotes. Chaque candidat doit être sérieux. Yun Tao aime la France et il a un programme crédible pour rendre aux Français la France authentique.

Une sentence chinoise dit : « Respecter les coutumes du pays où on arrive », autrement dit, la France aux Français, la Chine aux Chinois, c’est la règle du Ciel. S’il y avait un candidat qui pouvait sauver la France, Yun Tao le suivrait et ne se présenterait pas aux élections présidentielles.

Or, en tant qu’historien, il sait la vie et la mort d’une nation. La France et sa civilisation sont au bord de la disparition. Pour sauver son amour pour elle, il n’a pas d’autre choix plus efficace que d’être président ! Il l’a tenté la première fois après la nuit du 14 juillet 2016. C’est maintenant la deuxième fois.

Yun Tao ne peut pas laisser la France être tuée par les barbares religieux, capitalistes et politiques auxquels les politiciens se soumettent depuis si longtemps. Ils aiment leur poste plutôt que leur patrie. Pour gagner leur propre élection, ils comptent sur des votes-clés plutôt que sur l’intérêt de tous les Français. Ils vendent l’avenir de la nation française aux envahisseurs.

Il a profondément compris les anciens militaires qui ont revendiqué la sauvegarde de la nation. Car nous aimons tous la France. C’est une action totalement légale car lorsque le pouvoir compétent ne remplit pas sa fonction, le fait que l’État soit dans une situation mortelle oblige des citoyens à agir dans l’intérêt national. C’est le devoir de tous les Français responsables, quelle que soit leur profession ou leur origine.

Yun Tao veut être président de la France non pas pour la posséder mais pour vous la rendre florissante et authentique. Comme le chef d’une entreprise rendrait à ses actionnaires un bon résultat et un bel avenir.

La France n’est plus notre France authentique car elle a perdu ses valeurs traditionnelles.

Elle a perdu la laïcité, les islamistes chantent leur victoire sur notre territoire. Elle a perdu l’assimilation et la crise migratoire trouble notre société.

Elle a perdu la liberté, le politiquement correct bloque notre démocratie. Elle a perdu l’égalité, la pauvreté menace notre dignité. Elle a perdu la fraternité, notre flamme s’étiole aux yeux du monde. Elle a perdu son indépendance, qui peut défendre notre propre intérêt ?

Elle a perdu l’esprit ouvert, les élites au pouvoir politique et culturel ferment nos yeux, lavent notre cerveau et séparent la France du monde extérieur et réel. Ce système établi étouffe les idées créatives qui pouvaient sauver la France et coupe les ailes de nos talents qui pouvaient donner un sursaut à la patrie. Son avenir est mort des mains de cette force despotique « au fond d’un puits » qui ne voit qu’un mètre carré d’espace au-dessus de sa tête.

Ayant perdu ses traditions qui ont fait de la France la lumière du monde, notre patrie d’aujourd’hui est un grand navire sur un immense océan, sans radar, ni carte, ni moteur. Il a besoin d’un vrai capitaine qui est né pour tirer la France vers le haut. Même face aux présidents américain et chinois, il pourra instinctivement montrer la grandeur de notre patrie. Ce capitaine, c’est lui, Yun Tao.

Être président est pour lui rendre aux Français toutes ces traditions perdues, notamment les valeurs républicaines, la liberté d’esprit, la vision du monde et l’ambition d’être le meilleur !

Le Général de Gaulle a dit : « La France ne peut être la France sans la grandeur. » Il vas plus loin : « La France ne peut être la France sans servir d’exemple au monde ! » C’est exactement la France authentique que nous aimons tous.

Dans cette série : « Rendre aux Français la France authentique », il présentera ses projets sur les traditions et la laïcité, l’immigration et l’assimilation, la sécurité et la défense, avec davantage le savoir-survivre confucianiste qui a garanti les 5000 ans de la vie de la nation chinoise face à toutes les menaces barbares. Par exemple, par référendum, nous ajouterons un nouvel article à la constitution : « L’État défend et fait progresser la civilisation laïque, humaine et traditionnelle ».

Abonnez-vous à la chaîne du président Tao

Suivez-nous  Groupe les amis de Yun Tao

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article