Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pierre d’autrui mérite bien d’être utilisée pour tailler notre jade Communiqué de presse de Yun Tao

 La pierre d’autrui mérite bien d’être utilisée pour tailler notre jade

 

Communiqué de presse de Yun Tao, candidat à l’élection présidentielle française de 2022

Paris, le 11 juin, 2021

 

Aujourd’hui, l’équipe de Yun Tao a lancé une nouvelle série de la chaîne YouTube du « président Tao » : Rendre aux Français la France authentique.

N° 1 - l’introduction :  Aimer la France est ma vocation !

En tant qu’historien, Yun Tao sait la vie et la mort d’une nation. Pour lui, la France et sa civilisation sont au bord de la disparition. Pour sauver son amour pour elle, il n’a pas d’autre choix plus efficace que d’être président ! Il l’a tenté la première fois après la nuit du 14 juillet 2016. C’est maintenant la deuxième fois.

Il veut être président de la France non pas pour la posséder mais pour nous la rendre florissante et authentique. Comme le chef d’une entreprise rendrait à ses actionnaires un bon résultat et un bel avenir.

Il indique : « La France n’est plus notre France authentique car elle a perdu ses valeurs traditionnelles.  » et « Ayant perdu ses traditions qui ont fait de la France la lumière du monde, notre patrie d’aujourd’hui est un grand navire sur un immense océan, sans radar, ni carte, ni moteur. » 

Pour garantir la France authentique, il veut, par référendum, ajouter un nouvel article à la constitution : « L’État défend et fait progresser la civilisation laïque, humaine et traditionnelle »(Art.33 du programme stratégique 2022-2032 pour la France et le monde www.tao2022.fr/programme2022-2032).

Ce projet est inspiré de l’Article 9 de la constitution de la Corée du Sud : « L’Etat doit s’efforcer d’hériter de la tradition nationale et développer la culture nationale. »

Pour redresser la France, assimiler la sagesse du monde est aussi nécessaire qu’écouter le peuple français. Car la sagesse d’ailleurs nous aidera à dépasser notre limite pour multiplier nos solutions aux crises. Comme le dit un proverbe chinois d’il y a 4000 ans : « La pierre d’autrui mérite bien d’être utilisée pour tailler notre jade. [1]»

La France ne sort pas depuis longtemps des crises car elle est emprisonnée par les élites au pouvoir qui sont « au fond d’un puits » et ne voient qu’un mètre carré d’espace au-dessus de leur tête.

 

Adhérez à notre liste de presse: yuntao2022@hotmail.com.  

Nous vous remercions par avance !

Chaque sortie d’une vidéo de Yun Tao sera une réflexion inédite pour réveiller la France. Ce sera aussi un test pour tous ceux qui aiment la France et veulent la sauver. 

Yun Tao est le seul homme politique français dont les vidéos sont sous-titrées en chinois et en anglais. Par rapport aux autres qui ne comptent que les voix des électeurs de l’Hexagone, il est le seul, candidat d’origine chinoise, à faire rayonner la culture et la démocratie françaises dans le monde entier. Avant d’être élu président, il effectue déjà cette mission présidentielle oubliée depuis longtemps. Soutenir Yun Tao, c’est soutenir une France Grande.

 

Amitiés

L’équipe de Yun Tao,  

Candidat à l’élection présidentielle de 2022 

 

Groupe les amis de Yun Tao

[1] 他山之石, 可以攻玉(tā shān zhī shí, kě yǐ gōng yù), 《诗经》Le Classique des vers, XIe au Ve siècle av. J.-C

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article