Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yun Tao VS. Emmanuel Macron : Qui pourra redonner à la France la grandeur et la prospérité ?

Communiqué de presse de Yun Tao,

candidat à l’élection présidentielle française de 2022

Paris, le 31 mai, 2021

L’équipe de Yun Tao a lancé sa chaîne YouTube officielle : « la chaîne du président Tao » ce matin avec sa première vidéo :

Avec le président Tao, réveillons la France et éclairons le monde ! (avec les sous-titres anglais, chinois, coréen et japon)

Avec le président Tao, réveillons la France et éclairons le monde ! Présidentielle 2022

Comparez cette vidéo avec celle du Président actuel avec McFly et Carlito (avec les sous-titres allemand, japonais, espagnol, italien, anglais et chinois)

et demandez-vous : Qui pourra redonner à la France la grandeur et la prospérité ? Qui pourra de nouveau montrer au monde une France glorieuse ? Que penserait le Général de Gaulle, s’il revenait ?

Yun Tao s’inquiète profondément pour la France. Plus que jamais, il perçoit sa vocation à retrouver cette France et à rendre aux Français la France authentique !

Même si faire les choses sérieuses de façon ironique est le trésor de la littérature française, nous devons attendre un moment propice où « les caisses ne seront plus vides » pour jouer la comédie de Molière à l’Élysée.

Les élections présidentielles de 2022 décideront du destin de 67 millions de nos compatriotes. Elles sont très sérieuses. Aucun homme politique ne peut les traiter comme un jeu ou un talkshow.

Les jeunes sont notre avenir. Leur qualité décidera de la vie ou de la mort de la nation française. Face à la concurrence internationale froide, nos jeunes Français sont déjà très en retard à cause de notre éducation et de notre culture depuis tant d’années dépassées et égocentriques. Nous devons davantage les encourager et les former plutôt que les flatter.

Depuis 1000 ans, chaque enfant chinois est éduqué dans une conviction confucianiste : « Inquiétons-nous du monde avant tout le monde. Réjouissons-nous du monde après tout le monde ! »(先天下之忧而忧,后天下之乐而乐). Les Américains écoutaient le discours de Kennedy : « Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country »(« Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays »). Les jeunes Français étaient fascinés par l’appel de Victor Hugo : « Vivre, c’est être engagé ! »

Aujourd’hui, lorsque la « philosophie » du « vivre au jour le jour » détruit la conscience d’être responsable, que doit faire un bon président de la France ?

Yun Tao, candidat à l’élection présidentielle française de 2022, voudrait inviter tous ceux qui aiment vraiment la France à réfléchir à cette question.

Notre équipe et Yun Tao espèrent que le monde de la presse est suffisamment sérieux et professionnel pour analyser tous les signes symboliques et les informations contenus dans les vidéos que Yun Tao veut adresser aux citoyens français aussi bien qu’aux peuples du monde entier.

Lisons et commentons comme des professionnels le programme stratégique 2022-2032 pour la France et le monde (www.tao2022.fr/programme2022-2032) qui apportera au peuple français et à toute l’Humanité le meilleur avenir.

La deuxième vidéo sera disponible sur YouTube à partir du mercredi 2 juin  2021, 00h15 à Paris :

Pourquoi Yun Tao veut-il être président de la France ?

Nous croyons qu’avec le président Tao, faire revenir la France au sommet du monde n’est pas une illusion. Prenez le temps de le connaître.

Adhérez à notre liste de presse: yuntao2022@hotmail.com.

Chaque sortie d’une vidéo de Yun Tao sera un événement qui réveillera la société française pour que nous puissions réfléchir à notre destin collectif.

Nous vous remercions par avance !

 

Amitiés

L’équipe de Yun Tao,  

Candidat à l’élection présidentielle de 2022 

PS : Nous pensons que les journalistes français aiment la France et se soucient de son destin. Ils ne pourraient pas négliger ce communiqué de presse. C’est à cause de problème technique qu’ils n’ont pas reçu cet e-mail. Donc nous le renvoyons pour que la France ne rate pas cette grande chance. Merci pour votre compréhension.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Yun Tao

candidat à l'élection présidentielle française de 2022, Intellectuel et homme politique, spécialiste de la laïcité, de la démocratie, de diplomatie, d’économie et de culture.
Voir le profil de Yun Tao sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Normal que Macron invite mc fly et Carlito vu que son père s'appelle Guy Carlier .
Depuis que les gosses de riches ce sont autoproclamé élites intellectuelles voilà le résultat quand des gens ne comprennent pas la différence entre le bien et le mal.
Répondre